Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchouli.k
18 mai 2014

un peu de tout

Une petite chemisette pour le fils d'une amie dans un petit coton  modèle issu du livre "Intemporels pour enfants". Une tunique, un petit pull ajouré en coton naturel " modèle La Droguerie " et un tablier pour  Lilou ,  pour  finir un châle en laine bleu  qui peut réchauffer notre cou si l'été n'est pas chaud.

Clich__2014_05_11_14_32_31

20140511_0811

20140511_0805

20140511_0815

20140511_0827

20140511_0826

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet, qu'il est chouette en jaune soleil ce petit pull à trous!<br /> <br /> La laine amande est super douce et un vrai plaisir sur les aiguilles :)
Répondre
M
Lilou va pouvoir se mettre à la cuisine avec ce beau tablier ! biz
Répondre
P
Tu fais de très belles choses et mon fils a de la chance de pouvoir porter tes oeuvres!<br /> <br /> De gros gros bisous!
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Ces créations sont toutes belles.<br /> <br /> Tu es hyper productive !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup le petit pull ajouré jaune !<br /> <br /> Je sais pas ce que j'ai avec le jaune en ce moment mais j'aime en mettre à mon ti boubinou !<br /> <br /> Bonne soirée avec pleins de bisettes ensoleillées
Répondre
patchouli.k
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité