Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchouli.k
6 juillet 2014

Sac de plage XXL

pour ma soeur, dans un tissu coloré à souhait comme elle voulait . Intérieur en toile enduite pour les serviettes de bains humides , plusieurs poches avec des pressions dont une poche pour le mobile, et pour avoir un sac plus étroit j'ai mis des pressions sur les cotés pour le resserrer . Ma soeur est satisfaite, il lui plaît beaucoup.

CIMG4343

CIMG4344

CIMG4347

20140620_1031

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chouette tissus, très chouette sac!!!!Bravo, A bientôt :)
Répondre
L
super chouette ton sac !! j'aime beaucoup toutes ces belles couleurs ! à très bientôt !
Répondre
M
J'adore et le tissu est sympa, j'irai voir sur Nantes s'il en reste, on ne sait jamais !<br /> <br /> Bonne couture à toi et bel été.
Répondre
B
Coucou , mon message n'était pas passé !!!!<br /> <br /> je me suis promener en ville le jour de la grande braderie avec mon grand sac , et j'ai fais des envieux !!!! les gens me demandaient ou je l'avais acheté ? mais personne n'aura le même il est unique comme ma couturière créatrice !!!!!! Bisous
Répondre
L
Ah non autant pour moi! je viens de réaliser que ça ne doit pas être un ikéa mais les couleurs et motifs graphiques sont très ressemblants!
Répondre
patchouli.k
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité