Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchouli.k
28 août 2014

Rentrée en maternelle

2 petits sacs pour Lilou pour son entrée dans le monde des "grands", un modèle simple d'aprés un patron du blog  smichkine.canalblog.com, j'ai un peu changé le système des bretelles car je les voulais réglables, mis une poche fermée à l'intérieur.  

DSC04577

DSC04568

DSC04565

Le tissu rose un cadeau de Marie Morganne et le tissu rouge avec les papillons était dans mon stock depuis un moment.Bonne rentrée à toutes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbes ces sacs !! j'espère que sa rentrée s'est bien passée ! des bises
Répondre
M
Super ces sacs, suis allée en août au déstockage de PPMC, et j'ai ramené des tissus sympas... pour avoir un peu de stock, quoi ! A bientôt à toi Karine....
Répondre
S
qu'ils sont jolis, bravo pour ces réalisations et merci pour la citation ;-)
Répondre
M
Lilou va faire une rentrée fracassante avec d'aussi jolis sacs !!!<br /> <br /> Moi je dis chapeau bas, ils sont très réussis.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Super beaux ces petits sacs....!! Elle est bien gatée...!!! Si ta du tissus garcon je prend...!!! Bisous ma tante..!!!
Répondre
patchouli.k
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité