Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchouli.k
21 décembre 2014

Et toujours du tricot!!!

DSC04708

DSC04733

DSC04763

DSC04777

DSC04826

DSC04824

 Ensemble pour un bébé, un pull pour son grand frère et un ensemble pour Lilou pour affronter l'hiver, tricoter avec les laines de mon stock ou il y a de quoi faire .Et puis pour les grandes des châles , un, en laine de chez Laine et Tricot qualité" Cascade Yarns 220 "vraiment agréable à tricoter et l'autre en Alpaga noir que j'avais en stock .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour être bien au chaud cet hiver.sympa les chales
Répondre
T
Waouhhhh !!!! Je suis impressionnée !!!!<br /> <br /> L'ensemble pour petit garçon est adorable ! Le petit pull aussi ! En fait j'aime tout !
Répondre
L
J'adore le premier il est vraiment joli ! J'ai aussi un faible pour le châle gris. Bonne fêtes
Répondre
B
Sympa le châle gris j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Les pulls sont sympa aussi , mais moi ma belle fille ne leur mets jamais de pull fait maison( elle préfère acheter des marques ( faites en chine !!!!!!)
Répondre
M
Les aiguilles s'agitent à fond ! c'est superbe, quelle chance nous avons de tricoter... une vraie richesse. Bonnes fêtes à toi et ta famille.
Répondre
patchouli.k
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité