Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchouli.k
19 avril 2016

Surprise!!

Petit succès pour les 2 ans de mon blog je suis ravie merci à vous .Et finalement ce matin je me disais que je pourrais offrir un deuxième cadeau pour ce tirage au sort à celle qui arrive en seconde position si le nombre dépasse 30 personnes,

DSC05570

DSC05567

chiffre de ce jour . Je pars quelques jours , peut être ne répondrais je pas de suite aux commentaires mais dés mardi matin je verrais tout cela .Je compte sur vous pour augmenter les inscriptions. Photo du sac .Bonne semaine 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir je participe volontiers. Merci.
Répondre
M
Bonjour , je participe avec plaisir . merci pour ce concours
Répondre
A
Bonsoir, <br /> <br /> je participe volontiers! <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée.
Répondre
U
bonjour mamie fanfan participe avec plaisir a se concours et vous remercie pour touts les concours que vous nous faites découvrir et croise les doigts pour gagné...
Répondre
J
Bonjour, joyeux anniversaire et longue vie au blog :) <br /> <br /> je tente ma chance avec grand plaisir :) <br /> <br /> merci pour ce chouette concours
Répondre
patchouli.k
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité