Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchouli.k
30 septembre 2016

Nouveautés

Un peu absente de mon blog car d'énormes problèmes de connexion depuis 3 mois mais des choses à vous montrer ;Je commence par ce petit sac un peu brillant pour un cadeau fait il y a 2 mois , toujours un modèle  simple avec poches intérieures , attache clef toujours pratique, il est en simili gris et paillettes bleues , intérieure tissu bariolé acheté en Italie il y a longtemps .J'ai fait une petite pochette assortie  . 

DSC05822

DSC05820

DSC05814

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique ! J'aime beaucoup la doublure bien colorée !
Répondre
B
Très joli😊
Répondre
M
Un sac plain de peps pour les derniers beaux jours et pour ensoleiller les premiers jours d'automne.
Répondre
V
Joli sac à paillettes pour une demoiselle pétillante !<br /> <br /> Toujours très réussi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Véro
Répondre
E
Super sympa ! Bravo
Répondre
patchouli.k
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité