Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchouli.k
23 octobre 2016

Pour le froid qui arrive

un trendy châle en Alpaga et soie avec le petit bandeau assorti ( le bandeau est de la même couleur que le châle mais la photo !!!) Ma petite fille aime  beaucoup et veux bien un autre bandeau d'une autre couleur . Pour le bandeau j'ai  fait un mix de ce que j'ai trouvée sur différents blogs ne sachant pas ce que cela donnait .Bon dimanche à vous

DSC05884

.

DSC05894

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis fan aussi du bandeau et du trendy châle !!!<br /> <br /> Ton bandeau est très mignon !<br /> <br /> Ta petite fille a beaucoup de chance d'avoir une super "tricomamy" comme toi !<br /> <br /> des bisettes
Répondre
M
Tout doux, douillet.... très belles réalisations...
Répondre
T
Superbe ensemble !!!
Répondre
B
Super pour les grandes frileuses ( Véro !! ) et les couleurs sont sympa ........<br /> <br /> BISOUS BABETH
Répondre
E
Très sympa cet ensemble !
Répondre
patchouli.k
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité