Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchouli.k
7 janvier 2017

2017

Je vous souhaite une belle année 2017 avec de belles créations et tout les bonheurs possibles .J'ai déjà commencée mon année en faisant un sac pour ma soeur ,qui à déjà une collection de sacs importante, mais un de plus cela fait toujours plaisir.Sac  en simili noir avec paillettes nouveau modèle pour moi et intérieur coloré tissu machine à coudre de mon stock.

DSC06090

DSC06094

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super sac, la doublure est superbe !
Répondre
2
Trop chouette ce sac et cette doublure waouhhh!!!! Tu es la reine des sacs me semble t il?!
Répondre
V
Juste magnifique ! Je le piquerai bien à Babeth :-D<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
Répondre
R
Bonne âne à tous aussi. J'adore ton tissu intérieur, rigolo et très coloré , j'adore
Répondre
L
Belle et heureuse année!<br /> <br /> Elle commence bien avec ce joli sac!
Répondre
patchouli.k
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité