Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchouli.k
25 janvier 2017

Sac maternité

Fait en toile enduite noire , intérieur enduit rose et étoiles blanches , un modèle qui est très pratique pour amener le nécessaire de BB lorsque l'on se déplace .J'ai mis des pressions sur les cotés pour resserrer l'ouverture si besoin .

Une petite pochette jointe au sac ,avec petit bonnet et chausson  .La petite Charlie est née la semaine dernière , sa maman était contente de son sac.

DSC06100

DSC06102

DSC06105

DSC06106

DSC06108

DSC06110

DSC06095

DSC06097

DSC06099

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cadeau, voilà une création utile et qui ne quittera pas bébé... j'adore
Répondre
H
Oui, merci pour l'infos " modèle " c'est l'un de mes projets de couture, mais je ne donne pas de date car j'ai une si longue liste !!!! Bonne soirée, bizz
Répondre
L
Génial ce sac !
Répondre
L
Bravo pour ce très joli sac, si pratique avec ses poches!
Répondre
H
Magnifiques réalisations, très beaux cadeaux , mais quel est le modèle de ce sac ? Est-ce toi qui l'a créé ? Bonne fin de semaine, bizzz
Répondre
patchouli.k
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité