Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchouli.k
1 avril 2017

24 Avril les 3 ans de mon blog !!!

Pour celles qui me suivent depuis 3 ans , les nouvelles qui pourraient venir allonger la liste de mes abonnées ,celles qui ne font que passer, j'offre un petit tirage au sort d'une de mes créations , tirage au sort le 24 Avril .Il suffit simplement de laisser un petit commentaire  pour  participer . Voici le petit sac à gagner , tissu gris intérieur fleuri avec poches et attache clef .Je vous attends nombreuses .

DSC05907

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'il est joli ce sac !! Je vois très bien mes affaires d'été dedans !! Je participe !!<br /> <br /> Et bon anniversaire à ton blog !
Répondre
D
bon anniblog; je participe avec plaisir! merci
Répondre
T
Bon anniblog en tout cas.
Répondre
T
Est-ce un poisson d'avril ?
Répondre
2
Ohhhhhh!!! Il est trop beau! Je tente ma chance! Et bon anniblog!
Répondre
patchouli.k
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité