Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchouli.k
21 août 2017

Pour les 1 an de Élisa ,

une couverture patchwork avec des coeurs, des étoiles des personnages etc...un petit sac pour la ranger et une petite pochette avec les cartes de voeux accompagnant les coupons selon la tradition du BJB  " la couverture aux 100 voeux" , j'ai mis également un flex avec son prénom qui vient de la boutique il_etait_une_fois_le_liberty- il y a de belles choses à voir .

DSC06509

DSC06502

 

DSC06496

DSC06502

DSC06504

DSC06508

 

"

DSC06506

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est magnifique, c'est un merveilleux cadeau !
Répondre
S
Quelle patience ma cousine c magnifique tu es très talentueuse je suis contente je réussie à mettre des commentaires hihihi( pas douée la cous de Noumea 💋🏝)
Répondre
V
Bel ouvrage, vraiment joli.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tout est super joli !!! Un 1er anniversaire dignement fêté :) xoxo
Répondre
L
C'est très très joli!
Répondre
patchouli.k
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité