Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchouli.k
15 septembre 2017

Intérieur sac

DSC06532

DSC06531

DSC06534

DSC06530

 

Une amie m'a demandée de lui aménager son sac en cuir pour retrouver un peu ces affaires en vrac dedans. J'ai trouvée plusieurs tutos sur le net et j'en ai fait un mix à ma façon,plusieurs poches intérieures et extérieures et  j'ai fixée cette pochette  au sac avec un morceau de cuir et des pressions pour pouvoir l'enlever facilement .Mon amie est contente de son nouveau "sac" .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chouette et jolie idee
Répondre
L
Un organiseur de sac aussi pratique qu'esthétique, bravo !!! xoxo
Répondre
T
Bravo pour ce bel organisateur de sac, il doit être très pratique !
Répondre
O
C'est génial et en plus c'est super joli!
Répondre
V
Très astucieux !<br /> <br /> En plus c'est joil.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
patchouli.k
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité