Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchouli.k
11 novembre 2017

Trendy chale

Une petite série de trendy shawl  avec le tuto de Melle Sophie " breakingthewool.com " , j'adore faire ce châle et je trouve finalement que sur les aiguilles circulaires cela monte trés vite 

Un marine en coton avec un pompon rouge et marine , un saumon en alpaca et soie et un autre marine en laine mélangée.

DSC06596

DSC06592

DSC06599

DSC06593

DSC06587

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belles douceurs pour l'hiver !!! xoxo
Répondre
V
Très chouette !<br /> <br /> Chaud et douillé en cette saison.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Gégé qui en veut un !!!!!!mais a NICE il fait trop chaud pour mettre ce châle !!!<br /> <br /> <br /> <br /> on dit pas j'en veux un on dit tata chérie peux tu m'en tricoter un ..<br /> <br /> <br /> <br /> moi en tout cas je sort le mien car j'en ai UN moi ....BISES
Répondre
G
J’en veux un...!!! Superbe
Répondre
F
j adore ces trendy !!!!
Répondre
patchouli.k
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité