Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchouli.k
8 décembre 2017

Sacs

pour une étudiante qui voulait un sac pour transporter ces cours , un modèle cabas,une toile noir épaisse , un intérieur coloré  bleu que j'avais acheté chez Ikéa mais malheureusement il n' existe plus dommage .La destinataire à aimé ce sac . 

J'ai  un petit sac en tapis que je viens de finir kaki et naturel avec une sangle en lin .Et pour finir un petit accessoire ,porte chéquier et housse de portable .

DSC06647

DSC06646

DSC06671

DSC06673

DSC06675

 

 

DSC06677

DSC06679

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, merci pour votre commentaire, vous êtes le premier de mon blog. J'ai regardé plusieurs de vos pages, vous faites de belles créations. Il faudrait moi aussi que j'apprenne à tricoter. Aurélie
Répondre
L
Ils sont tous très jolis! Une réussite!
Répondre
A
excellent !!! j'adore l'idée récup du tapis.. cela fait un sac solide et original.
Répondre
A
excellent !!! j'adore l'idée récup du tapis.. cela fait un sac solide et orginal.
Répondre
S
c'est vraiment très chouette Bravo Bravo!
Répondre
patchouli.k
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité