Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchouli.k
9 décembre 2017

Partage avec Sylvie

Le virus de fabriquer des sacs est allé jusqu'à Nouméa ou Sylvie ma cousine habite , je lui ai déjà fait plusieurs sacs que vous avez appréciés ,et je me suis dit que je pouvais partager mon blog avec elle en vous montrant ces créations . Beaucoup de récupération , de petites dentelles il parait que ce n'est pas facile de trouver des accessoires, des tissus comme cela existe ici , et les sites d'achat de mercerie ne livrent pas tous en Nouvelle Caledonie , mais j'aime bien ces sacs et vous qu'en pensez vous?

IMG_2054

IMG_2058

IMG_2044

IMG_2056

IMG_2045

IMG_2047

IMG_2046

IMG_1706

IMG_1711

IMG_1714

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ma cousine...euh non la cousine de Karine!!!bonne journée et bonne couture...et bon Noël tant qu'à faire!!
Répondre
L
Bravo pour tous ces jolis sacs!
Répondre
B
Ben voilà que notre cousine se met a faire de la couture !!!!!c'est assez sympa elle est douée en prenant de l'âge !!!<br /> <br /> Bisous BABETH
Répondre
S
Ils sont tous très beaux et originaux ces sacs...vivement que je gagne au loto! je les achèterai tous! Bon courage et bravo...quelle idée géniale elle a eu Karine de te parler de ce qu'elle fait si bien! Bonne journée...ici à 13h, heure locale, c'est la neige!...c'est l'hiver quoi!
Répondre
Q
ah oui, c'est magnifique. Bravo la cousine pour la belle récup.<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
patchouli.k
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité