Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchouli.k
24 décembre 2017

Modèle sur mesure

En général comme vous avez pu le voir il est rare que mes sacs se ferment avec une fermeture éclair ,et bien là il a fallu une exception pour une amie qui voulait offrir un sac surtout avec cette fameuse fermeture éclair ,donc j'ai fait ce sac , plein de poches à l'intérieur , un tissu épais bleu et un intérieur bleu et blanc .Une fois le sac fini je m'aperçois que je n'avais pas posé la fermeture !!! Finalement j'ai rajoutée une bande de tissu avec la fermeture et l'oubli était réparé mais je vous avoue j'ai beaucoup cherchée le moyen de rajouter celle ci sans que cela ne fasse moche ,  finalement le sac est parfait et il à beaucoup plu. Bonnes Fêtes à vous.

DSC06702

DSC06704

DSC06708

DSC06706

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est très joli comme ça !!
Répondre
S
parfait avec cette "grosse " FE ! joli kado , la doublure en batik lui va vraiment bien .
Répondre
B
Superbe!!!Tu as des doigts de fée
Répondre
S
toujours extra beau et bien fait, tu vois que tu t'entends bien avec les fameuses fermetures Eclair!!! bonne journée !
Répondre
Q
mais oui, il est super sympa comme ceci, avec sa fermeture éclaire.<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
patchouli.k
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité