Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchouli.k
12 janvier 2018

Début tricot

Mon amie Dany voulait se remettre au tricot qu'elle avait abandonné depuis longtemps , à la rentrée je l'ai un peu poussée pour qu'elle s'y remettre et voici le résultat , une jolie couverture pour un lit d'enfant.Un modèle simple fait avec des petits carrés de tricot dans une laine de chez DMC qui change de couleurs au fil du tricot . qu'en pensez vous?

couverture_Dany

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à ton amie!
Répondre
M
Bravo à ton amie Dany! C'est un joli plaid qui doit être bien chaud!Et ce genre d'ouvrage est toujours appréciable!<br /> <br /> J'ai toujours celle faite lors de ma première grossesse il y a 38 ans et quelques mois...<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> Bises
Répondre
J
J’adore ce genre de couverture.. Ma grand mère m’en faisait quand j’étais petite..
Répondre
S
joli plaid , qui va remettre sur les rails du tricot !
Répondre
D
que ça doit être douillet. couverture doublée? (à cause des coutures)
Répondre
patchouli.k
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité