Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchouli.k
20 janvier 2018

Petits cadeaux

Une petite pochette pour Lilou avec un tissu chevaux et son prénom dessus ,cette petite Lilou m'a demandée d'en faire une pour sa petite soeur également donc je fais lui en faire une bien sure!!!

Une petite robe en laine pour une petite Leila , laine de mon stock qui en ce moment diminue car je suis en période tricot ,ma machine à coudre est en révision depuis 1 mois!!! Bon WE à vous

DSC06722

DSC06724

DSC06726

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelle belle robe tricotée !<br /> <br /> J'admire ta patience et ton courage .....
Répondre
B
Très très jolie petite robe en laine.
Répondre
V
Sympas ces petits cadeaux ! Elles sont bien gâtées ces demoiselles.<br /> <br /> BisesSympas ces petits cadeaux ! Elles sont bien gâtées ces demoiselles.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ton vide poche avec la broderie est très jolie et j'adore ta petite robe tricotée. <br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> <br /> J'ai vu que tu cousais de magnifiques sacs ! Chapeau, ils sont superbes.
Répondre
L
De très jolis cadeaux!!!
Répondre
patchouli.k
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité