Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchouli.k
14 février 2018

trendy à gogo!!

 pour affronter l'hiver des trendy châle (bizarre!!) un mohair et soie noir que je porte tout le temps , et oui cela arrive que je fasse pour moi!! un beige alpaga et soie ,un gris également dans la même laine , un rouge en laine rouge et de la couleur qui flash avec une laine qui change de couleur au fur à mesure que l'on tricote. Serais  je une fan du trendy????? 

DSC06782

DSC06780

DSC06778

DSC06766

DSC06747

DSC06755

DSC06746

DSC06770

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ho la la , trop beau !!! surtout le multicolore
Répondre
M
Sont bien beaux ! Il faut que tu me conseilles pour la layette !!! Big Biz
Répondre
L
Ils sont tous bien jolis!
Répondre
L
génial ils ont l'air tout doux !!
Répondre
B
oh j'adore le dernier je veux le MEME en coton de toutes les couleurs !!!d'accord ?<br /> <br /> BISES à ma cousine au passage ............................
Répondre
patchouli.k
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité