Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchouli.k
14 mars 2018

Encore du tricotage

Ce pull  en alpaga et soie ,mélangé à des paillettes dorés est enfin fini , je me suis battue avec les explications trop complexe ,( on pouvait faire plus simple !!) je l'ai commencée en novembre et je l'ai finie il y a un mois ,je ne pensais pas y arriver ( et pourtant le tricot ne me fait pas craquer!!!) mais ouf il  est parti retrouver ma petite fille, il à l'airede lui plaire .Le bas est asymétrique ( la photo ne rends pas très bien je trouve) 

DSC06764

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ce pull !!!
Répondre
L
Il est très joli! Bravo pour ta persévérance!
Répondre
E
Il est juste magnifique, tu as bien fait de persévérer !
Répondre
V
Vraiment très joli, la matière comme le modèle sont très sympas.<br /> <br /> J'aime bcp.
Répondre
B
Tres joli pour les frileux !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
patchouli.k
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité