Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchouli.k
2 avril 2018

Mon pull de fin d'hiver

Dany m'a offert de la laine rouge il y a quelques mois, finalement j'ai finie par faire ce pull ,au point mousse tout simple overzise ,( même modèle que le blanc déjà fait) je l'ai portée pour la première fois hier , il faisait frais .Porter un pull rouge moi qui porte plutôt du noir !!! j'aime bien finalement

DSC06859

DSC06864

DSC06861

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Belle couleur et beau pull<br /> <br /> Bzz
Répondre
V
C'est joli, c'est gai, perso j'adore le rouge.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Quoi toi en rouge pas étonnant qu'il pleuve chez nous aujourd'hui !!!<br /> <br /> <br /> <br /> sympa et plus gai que le noir ..............Bises BABETH
Répondre
T
Il est superbe ! J'aime beaucoup cette couleur !!
Répondre
D
Hier, je t'ai vue revêtue de ce très joli pull rouge qui t'allait fort bien et qui changeait effectivement du noir que tu portes habituellement, mais le rouge et le noir sont des alliés, en littérature par exemple avec le célébrissime roman de Stendhal. Mais je m'égare... Cette couleur te va à merveille, tu devrais la porter plus souvent.
Répondre
patchouli.k
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité