Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchouli.k
29 avril 2018

Petit sac pour le tirage au sort des 4 ans du blog.

DSC05991

Tirage au sort du gagnant !  Powered by RANDOM.ORG

Je n'avais pas de petites mains innocentes pour le tirage au sort ,donc j'ai utilisé RANDOM.ORG et la gagnante est le numéro  9  du blog Émile et une idée

Bravo à elle , dés que j'ai ton adresse je t'envoie ton petit sac. Merci à vous toutes et tous de me suivre .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
bravo à la gagnante, le sac est magnifique<br /> <br /> bzz
Répondre
E
Youhouuuuuuuuuuuuuu, troooooooooooooooop contente ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :) Je t'envoie un mail pour te donner mon adresse ;)<br /> <br /> Encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
S
extra avec ce tissu , un sac d'hiver chic ! <br /> <br /> bravo à la gagnante ! j'utilise toujours celui que j'avais reçu d'ailleurs ;
Répondre
D
Bravo à l'heureuse gagnante.
Répondre
D
il en a de la chance, Emile :) mille et une! ;)
Répondre
patchouli.k
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité