Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchouli.k
2 novembre 2018

Tricot

Mes derniers trendy châle , j'ai une réelle passion pour ces châles , c'est un peu long à tricoter je sais ,mais tellement agréable à porter.

Un rouge , un marine  et un tricoter en coton mélangé  qui change de couleur  au fil du tricot. Pour finir un bonnet en laine rouge pour offrir . 

DSC07105

DSC07119

DSC07122

DSC07124

DSC07128

DSC07114

DSC07116

DSC07117

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, et chaque fois que j'en vois un, je me dis qu'il faut que j'en fasse...<br /> <br /> Tu me redonnes envie de ;)
Répondre
1
J'aime particulièrement le multicolore.. Bravo
Répondre
F
je confirme ils sont suepr a porter , je viens de ressortir celui que tu m avais fait, la fraicheur l impose ;) ils sont super beaux tes châles , je n y arrive toujours pas en tricoter :(
Répondre
V
Perso ,c'est le rouge que je préfère.<br /> <br /> Modèle très enveloppant pour l'hiver, super agréable à porter.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Le rouge et le noir sont magnifiques, on en a envie de se pelotonner dedans, ils semblent tout doux.<br /> <br /> Vu avant-hier à Revel un très beau cheptel d'adorables chèvres Angora. Les éleveurs en tirent de la laine (Mohair Montagne Noire) dont ils font écharpes, ponchos, chaussettes, mitaines, etc. Les couleurs étaient splendides, la texture d'une douceur extrême. J'ai eu une pensée pour toi la tricoteuse à cet endroit.
Répondre
patchouli.k
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité