Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchouli.k
3 mai 2019

Destockage

des petites choses pour vous montrer que je ne suis pas sans rien faire!! une barboteuse en tissu madras un modèle classique , un sac en drap ancien et carreau naturel souligné d'un petit passepoil grège. Une demande de porte plateau toujours pratique et une petite pochette en toile enduite pour mettre le savon .Tout cela fait  avec des chutes de tissus  pour le  destockage du blog scrapaboum qui organise toujours cela régulièrement allez voir chez elle c'est sympa de voir son blog. Mon stock de tissu commence vraiment à baisser c'est bien je vais pouvoir renouveler !!

Barboteuse_madras

I_sac_atelier_13

Porte_plateaux

pochette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tous tes précédents messages étaient directement envoyés dans la boîte "Spam"... J'en suis désolée, j'espère que cela ne se renouvellera pas.<br /> <br /> Bravo pour toutes tes réalisations, la pochette à savon, les vêtements, les couvre-plats, etc. C'est super d'avoir une aussi belle et fructueuse passion !
Répondre
N
J'adore la barboteuse. Et quelle efficacité !! Bravo
Répondre
D
je n'aurais pas pensé que tu restes sans rien faire :) !!! j'aime beaucoup la barboteuse! je ne croyais pas que ça se portait encore, elle est vraiment très jolie. le porte-plateau, j'y pense depuis des années et je n'en ai jamais fait... j'ai tricoté de quoi faire quatre éponges, mais je suis perplexe sur l'assemblage, j'aurai sans doute besoin de tes lumières, je vois ça dans qq jours.
Répondre
C
eh bien tu es trés créative, j'avoue que je commence la couture, et cela me prend un peu la tête surtout que je n'ai pas encore de machine. bon dimanche. celine
Répondre
V
Comme d'habitude très créa. J'adore la barboteuse.<br /> <br /> Bises.
Répondre
patchouli.k
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité