Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchouli.k
9 mai 2019

Quelques créations

que j'ai fait pour des cadeaux .Un petit pull pour un bébé qui vient de naître ,, un gilet sans manche en laine noire que m'avait demandée  mon arrière petite fille Lilou .Une petite couverture doublée tissu  avec une pochette toujours pour ce bébé et pour compléter le cadeau une série de bavoirs dans une pochette

DSC07310

 

DSC07293

DSC07300

DSC07340

DSC07291

DSC07327

DSC07303

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout est super beau et mérite un grand bravo!
Répondre
F
sympa toutes ces petites confections
Répondre
D
Superbes motifs ludiques pour les bavoirs, leur pochette de rangement et pour la doublure de la couverture. Le gilet noir ne pourra que ravir ton arrière petite-fille. Vive les grands-mères et les arrières grands-mères qui ont pareils dons !
Répondre
G
Très joli tout ça. J'adore particulièrement les bavoirs.
Répondre
B
JOLI TOUT CA MAIS JE NE VOIS PAS MA POCHETTE !!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS A TOI ET A PETITESUZIE QUE J'EMBRASSE AUSSI
Répondre
patchouli.k
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité