Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchouli.k
13 mai 2019

Une série de grands sacs à tout faire

Quelques sacs  pour les courses, la plage  un modèle du livre" Mes jolis Sacs" du blog que j'aime beaucoup "pour mes jolis mômes" . Rayures jaune , toile métis avec un petit coeur coloré , le petit mannequin présente le blanc à carreaux noirs, elle le trouvait pratique ce grand sac pour ces affaires!!! un fleuri, un bleu  et un autre en métis avec les cotés colorés qui rappelle le petit coeur devant.

DSC07352

DSC07338

DSC07333

DSC07350

DSC07343

_sac_et__lisa

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
parti pris ? je préfère le dernier....hihihi, surtout car le mannequin est trop top hihihih...on voit que c'est un grand grand sac...j'espère que tu ne l'as pas trop chargé !!<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
D
ah :) la pitchoune presque pas plus haute que le sac! mignonne... je trouve que la couture des c^tés donne un "plus" à tes cabas, je devrais y penser tiens! je suppose que tu couds envers contre envers puis tu fais un rentré? il mesure dans les 50 cm de côté environ ce sac non? bien pratique! j'en ai fait deux ou trois comme ça, on en met dedans!!! et ils sont agréables à regarder.
Répondre
D
Ma préférence va vers les deux sacs écrus avec un motif cœur, mais les autres sont pas mal du tout et pour les courses ou la plage, ce modèle est parfait.
Répondre
C
une belle collection, tu as des doigts de fée, il est bien trop grand pour ce petit bout ce sac à carreaux. bises.celine
Répondre
F
coucou, en voila une belle collection de sacs ,ps: je ne reçois plus de notfis de ton blog , j ai vraiment pas de chance
Répondre
patchouli.k
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité