Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchouli.k
21 février 2020

Gilets tricotés

2 petits modèles de gilets qui me plaisent beaucoup , j'espère que la petite fille qui va les recevoir sera contente de les porter . Le vert est toujours le modèle Kina commencé par le haut il se tricote avec des aiguilles circulaires car vu le nombre de mailles c'est plus simple .Le rose c'est un modèle que j'avais trouvé sur le net il y a longtemps .Et la folie dans les boutons !!! 

DSC07588

DSC07591

DSC07594

DSC07595

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont tous deux très jolis!
Répondre
B
Sympa ces deux couleurs Bises
Répondre
M
Jolis. Pour le 2eme j'ai fait le même pour ma petite fille. Bonne journée. Bisous
Répondre
Q
deux très beaux modèles, très fifille.<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
D
De bien mignons petits gilets (ma préférence va quand même au modèle vert), dans des tonalités douces égayées par de jolis boutons colorés. Du beau travail, comme d'habitude.
Répondre
patchouli.k
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité