Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchouli.k
6 septembre 2020

Tricotage divers

Un petit châle avec le bonnet assorti ,une petite fleur au crochet à ma façon pour le personnaliser !!! (je ne sais pas crocheter) Un cache coeur modèle que j'ai déjà fait plusieurs fois,  toujours laine de mon stock . Pour un petit garçon qui arrivera dans quelques mois un bonnet et une paire de chaussons pour l'instant .

IMG_5209

IMG_5210

IMG_5212

IMG_5259

IMG_5266

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J’adoreee le petit bonnet avec la fleur mais tout est sympa ! Bravo !
Répondre
B
Joli joli cet ensemble et j'imagine connaître bientôt l'heureux porteur de ce bonnet <br /> <br /> <br /> <br /> et de ces chaussons ..................<br /> <br /> <br /> <br /> Châle très sympa aussi Bises
Répondre
D
Trop mignon le petit bonnet
Répondre
L
Ils sont bien mignons ces tricots!
Répondre
D
Tout cela est ravissant et la petite fleur est plutôt réussie pour quelqu'un qui dit ne pas savoir se servir d'un crochet. C'est mignon tout plein et les bébés vont être au chaud cet hiver.
Répondre
patchouli.k
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité