Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchouli.k
14 décembre 2021

Récup

pour cette couronne de fin d'année destinée à mes arrières petite filles .Un cercle fait avec deux grandes aiguilles à tricoter en metal passées dans un biais cousu et ensuite pleins de petites chutes de tissus nouées pour garnir ce cercle .Un ruban pour le suspendre, elle a été installée à la fenêtre dés réception. Allez voir chez  creationscaillou.canalblog.com le sal zéro déchet du mois.

IMG_6737

couronne

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli!!! J'ai le même genre sur ma porte d'entrée mais je n'avais pas pensé aux ciseaux cranteurs pour la découpe! C'est génial!
Répondre
L
C'est original et super joli!
Répondre
M
Bravo pour cette couronne récup originale et colorée.<br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> bises
Répondre
Q
super sympa, pleins de couleur, c'est parfait pour l'hiver<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
C
voilà une superbe idée et réalisation, fort originale, bravo. bises.celine
Répondre
patchouli.k
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité