Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchouli.k
24 avril 2023

Les 9 de Patchoulik!!

Comme chaque année je penses à vous qui me suivez depuis quelques années 9 ans déjà , je suis un peu en retard mais je vous propose un petit cadeau quand même !! Je ne sais pas quoi encore mais je réfléchis !! Un petit tirage au sort se ferra le 28 Mai il suffit de vous inscrire avec un petit commentaire confirmant votre participation . 
Belle journée à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je joue avec plaisir je viens de découvrir ton blog par Karine :)<br /> <br /> bonne et douce journée
Répondre
M
Bel anniversaire Karine, le temps file vite...
Répondre
B
Voilà voilà !!
Répondre
Q
un joyeux anniversaire à ton blog. Je n'ose pas participer, j'ai déjà été bien gâtée<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
M
Joyeux anniversaire alors !!<br /> <br /> Déjà 9 ans ? Le temps passe si vite...<br /> <br /> C'est avec grand plaisir que je participe aussi à cette délicate attention.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
patchouli.k
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité