Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchouli.k
19 septembre 2015

Patchwork

DSC05245

DSC05252

Après 8 jours de vacances  devant l'Ocean Atlantique  je reviens vous montrer ma dernière création pour Dany le fils de ma nièce, un travail sympa à faire ,   avec beaucoup d'échanges de tissus sur le blog  'la couverture aux 100 voeux" ,  des rencontres intéressantes avec des filles qui se lancent dans la création de cette couverture  allez voir si vous ne connaissez pas. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo, très joli baijaibai! J'en ai un en préparation secrète pour la fin de l'année, du travail de longue haleine mais pour un résultat plein de belles pensées :)
Répondre
C
Super sympa!!
Répondre
S
superbe !il est magnifique !<br /> <br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> bonne fin de week-end<br /> <br /> (tombée du lit, je profite pour me promener sur la blogo - rires -)
Répondre
M
quelle patience ! beau travail !
Répondre
C
il est superbe ce plaid karine !!! en plus je reconnais des petits carrés que je t ai envoyés .... ça fait plaisir ! je viens de terminer l un de mes plaid. tu vas pouvoir le voir en photo sur mon blog ce soir ! merci pour tes coupons ! biz
Répondre
patchouli.k
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité