Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchouli.k
29 mars 2016

lLes sacs arrivent!!!

Quelques nouveautés pour le printemps .Sac en simili cuir grand modèle ,intérieur avec un tissu de mon amie Marie Morganne , anses en cuir noir ,sac en toile coton pour le bas et lin pour le haut du sac .Besace en velours noir modèle toujours pratique avec un intérieur coloré. Je reviens vite avec la suite .

DSC05539

DSC05542

DSC05567

DSC05570

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très différents mais sympa l'un comme l'autre.<br /> <br /> En tous les cas c'est toujours une réussite, comme d'habitude.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Véro
Répondre
T
Très jolis ces sacs, j'aime beaucoup la besace !
Répondre
B
tu es parée pour aller faire les boutiques. Prends le gris pour acheter du tissu....... tu en mettras plus dedans!!!
Répondre
P
Superbe! La besace est splendide! De gros bisous je t appelle dans la semaine!
Répondre
F
vraiment sympa, je suis aussi dans mon trip sacs je te montre bientôt bisous a bientôt
Répondre
patchouli.k
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité