Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchouli.k
26 avril 2016

LA GAGNANTE

DU PREMIER TIRAGE AU SORT POUR LE TRENDY CHÂLE EST  :  VÉRO  . Bravo à toi  envoie moi un mail pour me donner tes coordonnés . Demain  on se retrouve pour le tirage au sort de la besace .Merci à vous toutes de me suivre.Bonne journée

Pour ce tirage au sort j'ai utilisée le site Random car je n'ai pas trouvée de petite main innocente pour le faire .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations à la gagnante😊
Répondre
V
Waouhhhhhhh, je suis trop contente, merci beaucoup Karine cela me fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de partager tes créations avec nous, merci pour ton blog et merci aussi pour cette belle idée.<br /> <br /> Demain il y aura une heureuse de plus...<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI encore.<br /> <br /> <br /> <br /> BIZZZZZ<br /> <br /> Véro
Répondre
L
Bravo à la chanceuse !
Répondre
M
bravo véro
Répondre
T
Bravo à Véro !!!
Répondre
patchouli.k
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité