Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchouli.k
28 mai 2017

Nouveau sac

Récupération d'un sac de farine que l'on utilisait dans le Nord de la France et j'en ai  fait un sac , intérieur coton jaune orangé  toujours deux grandes poches et deux anses en cuir rivetées  .Un peu de retard dans la programmation de mes petites coutures !!! mais quand l'été arrive il y a toujours plus d'activité pour moi que l'hiver.

DSC06334

DSC06337

DSC06338

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie récup!
Répondre
L
Très joli ce sac ;)
Répondre
T
J'adore ce genre de recyclage, ça rend super bien !
Répondre
B
sympa et l'interieur très chouette , c'est bon tu t'es remise au boulot<br /> <br /> <br /> <br /> hihihi BISES
Répondre
L
J aime toujours autant ce tissu.
Répondre
patchouli.k
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité