Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchouli.k
23 juin 2017

Petit jeu sur Megacrea

"Je réponds à une demande qui est proposé sur ce nouveau site sur le Dy ," Megacrea " un site à découvrir , c'est simple ,on montre  une de ces créations et j'espère que vous serez nombreuses à voter pour ce superbe sac Nouméa  que je montre , le lien pour voter " https://www.megacrea.com/real-noumea-plage-r202.html .Ce sac de plage en tissu bariolé va partir pour Nouméa  d'ou son nom. Je vous espère nombreuses à me suivre .

 Prix du public un chèque de 300€ , 15€  en bon d'achat pour mes abonnées 

 Prix du jury   50€  en bon d'achat . À bientôt pour les résultats 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Voili voilou, j'ai voté<br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> Bzz
Répondre
L
Je te souhaite la victoire !!! xoxo
Répondre
B
J ai voté 👍ce sac est superbe
Répondre
A
A voté!
Répondre
D
Moi aussi j'ai voté pour toi et sincèrement ton sac est ce qu'il y a de mieux parmi ces créations.<br /> <br /> Je ne suis pas certaine que mon vote ait été pris en compte, car il n'y a toujours qu'une étoile alors que devraient en figurer deux... Il faut peut-être que ça mouline ! Bonne chance à toi, si tu gagnes tu pourras acquérir encore plus de matériel pour travailler.
Répondre
patchouli.k
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité