Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchouli.k
9 octobre 2018

Sac à paillettes pour petite fille

Sarah m'avait demandée un sac à paillettes comme le mien ,mais en noir avec des paillettes roses voici le résultat .Un petit tissu en lin avec beaucoup de couleurs pour l'intérieur , une fermeture carré aimantée "supermanete.com" ( je vous recommande ce site pour les fermetures aimantées ) placée sous la doublure pour fermer ce petit sac.

DSC07084

DSC07089

DSC07085

DSC07087

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop chic
Répondre
G
J'adore ce genre de sacs!!! La doublure est extra!
Répondre
L
Il est joli comme tout!
Répondre
Q
ouh la la, ça brille et c'est beau<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
S
Coucou la cous j aime bcp ce modèle il a bcp de succès ici le tiens est magnifique il vas falloir que je regarde pour les aimants invisible des bisous tout pleins 😘🌴
Répondre
patchouli.k
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité