Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchouli.k
4 mars 2021

Layette

Je vous montre aujourd'hui la layette que ma soeur ainée vient de faire pour une amie qui va avoir un petit garçon d'ici quelques jours .Brassières , pantalons , chaussons , bonnet .Ma soeur tricote autant que moi mais plus pour les petits , elle se fait quand même des pulls pour elle mais préfère faire de la layette .

IMG_5949

IMG_5948

IMG_5951

IMG_5955

IMG_5957

IMG_5950

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme je t envie de faire d aussi belles choses, le tricot en ce moment me donne beaucoup d énervements , je ne réussi que les chaussons le reste ou c est trop petit ou trop grand je comprends vraiment d ou viennent mes erreurs
Répondre
C
oh c'est tout mignon, vous êtes une famille de belles créatrices, toi, ta soeur, ta fille...., j'aime beaucoup. bises.celine
Répondre
Q
ta soeur est talentueuse, c'est mignon tout plein<br /> <br /> bzz
Répondre
L
Quelle adorable production! Tout est si mignon!
Répondre
M
Un grand bravo à ta soeur.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
patchouli.k
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité