Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchouli.k
15 avril 2021

Petit gilet

pour la soeur d'une amie .J'en avais déjà fait un presque identique mais ce n'est pas la même laine .Un modèle hyper classique trés tendance en ce moment car on trouve des modèles sur tous les sites de laine.Boutons multicolores comme d habitude cela doit être ma marque de fabrique!!!! toujous des boutons différents !!! j'aime beaucoup et c'est pratique car on n'a jamais la quantité qu'il faut .

IMG_6019

IMG_6017

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
magnifique et je fais souvent ce genre de chose, je mets des boutons différents hihihi<br /> <br /> bzz
Répondre
C
9oh qu'elle merveille !
Répondre
S
Oui, un basique qui fait mouche à tous les coups ! et les boutons multicolores lui donnent un air fantaisie , superbe !!!
Répondre
M
Basique, intemporel et si pratique, j'adore les boutons différents ! Bon week end
Répondre
L
Il est ravissant!!!
Répondre
patchouli.k
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité