Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchouli.k
9 janvier 2023

Turban et snood

B9D0C303_2C9A_4A44_B239_017E5B29C97B

6A1D735C_6FAA_4512_BAF9_634D0E847AEA

 

Toujours pour cette petite fille un Snood qui va tres bien et un turban que je viens de refaire pour la deuxième fois et qui ne va toujours pas !.!! Il ne tient pas sur sa tête . J ai achetée ce patron chez Mamy Factory et tout parait simple mais pas du tout je n arrive pas à comprendre le problème !! Est ce que l une d entre vous à déjà fait ce modèle ? Je vous montre les photos . Je vais en faire un troi car je n aime pas rester sur un échec !!    La photo du turban avec le Snood c est le premier , celui sur les colliers c est le second que j avais fait un peu plus large mais pour un résultat semblable !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
joli et bien chaud<br /> <br /> bzz
Répondre
F
la laine a l air douillette
Répondre
F
La laine a l'air douillette !!!
Répondre
L
Je n'ai jamais tricoté ce modèle. Je crois que Anna Dervout a un modèle aussi de turban, si cela peut t'aider : https://www.ravelry.com/patterns/library/maelle-turban
Répondre
C
tu es courageuse de recommencer à chaque fois ...
Répondre
patchouli.k
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité