Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchouli.k
1 septembre 2020

Sac de WE

Une demande d'un ami pour ce sac en grosse toile épaisse noire de La Mercerie des Créateurs, j'ai mis une fermeture éclair car beaucoup plus pratique pour ce genre de sac , une grande poche avec pression à l'intérieur et une poche extérieure ,le tissu intérieur Indonesien de mon stock.Je reviens vers vous pour d'autres créations rapidement si Internet reste un peu !!!!!!!! Bonne rentrée à vous tous et toutes.

DSC07703

DSC07701

DSC07700

DSC07698

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli sac en plus d'être pratique!
Répondre
M
superbe et pratique
Répondre
R
Le tissu à pois est absolument superbe!!! J'adore, belle réalisation!
Répondre
A
Très joli sac, et pratique ! Le tissu intérieur est superbe !
Répondre
D
J'adore la panthère qui marche le long de la poche intérieure. Le tout est de jolie facture et fait solide. Bravo !<br /> <br /> Je suis ravie que tu aies retrouvé capacité à communiquer et que votre ligne téléphonique + Internet soit restaurée.
Répondre
patchouli.k
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité